samedi 24 mai 2008

Notre colloc

C'est une petite maison, a 10 min de l'universite en velo (mon maitre de stage a eu la gentillesse de me preter un velo pour le temps que je reste).

  • l'exterieur :

  • l'interieur


En plus on a 2 terrasses.

Par contre pas de double vitrage, le matin il fais trop froid, j'imagine meme pas ce que ca va etre en plein mois de juillet!!!!! Chaud pour se lever quand il fait froid et aussi pour prendre sa douche, mais on s'habitue, surtout qu'ici ils ont pas le chauffage centrale en general. C'est asser dur de s'habituer a l'idee qu'il va falloir revivre le froid et de voir le feuilles tomber et tout. En tout cas Canberra a l'air super sympa a vivre, j'ai deja reperer quelques endroits pour sortir, bref I have a good feeling about this.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super bien ta coloc, en plus ça doit être très lumineux avec ces grandes baies vitrées, dommage pour le simple vitrage.

Paul a dit…

Hello Fiacre! You switch from one blog to another like a breeze!
Ca à l'air sympa la petite maison où t'es.

GabInTheBushCapitale a dit…

Ta pte maison semble bien équipée!! et en plus il reste de la place pour fête ;-)
Bon courage pour la douche du matin!!!

Anonyme a dit…

Tu vas t'éclater mec

Ton coin a l'air super... Je vois que tu arrives à surmonter le floutage de la photo, tu dois avoir l'ulti c'est pour ca

Amuses toi bien