samedi 24 mai 2008

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog de l'Australie

WARNING

Le blog qui suit sera sans doute tache de fautes d'orthographes, de plus desormais je ne mets plus d'accents jusqu'a nouvel ordres, les claviers QWERTY d'ici je sais meme pas trop comment on fait et j'ai pas envie de me faire chier.

Bienvenue a Canberra, il fait deja froid ici d'ailleur (Un froid Australien).


Remarquez la magnifique vegetation Australienne, ces Erables boules, ces Clematites. Non je blagues bien sur..................ca c'est a la foire aux plantes de Saint Louis pendant les 10 petits jours que je suis rentree en France et qui on passees beaucoup trop vite d'ailleurs. Bonjour a tout le monde chez nous!!!!!! Et a bientot Paul et Gabi.

2 commentaires:

Paul a dit…

Il y a plein de techniques pour faire les accents sur un clavier QWERTY
Certaines sont simples, du style:
é = CTRL + ' + e (Avec peut-être un réglage à changer dans windows, voir le lien)

Have fun!

Fiacre a dit…

Ouai, merci. J'en aurai peut etre besoin pour le rapport de stage. J'ai pus d'excuse pour faire des fautes maintenant.